phoenix and grizzly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I NeeD Moneyyyyyy

Aller en bas

I NeeD Moneyyyyyy Empty I NeeD Moneyyyyyy

Message  Invité Jeu 11 Avr - 11:49

Hello tout le monde !!!

Pour commencer mon histoire, un détail important, je suis Belge. Heeyyyyy oui, vous vous êtes embarqué avec un Belge Shocked Ça craint les mecs Laughing

Je suis étudiant en Ingénieur de Gestion en Belgique, 2eme année (j'ai trainé un peu l'an passé), j'ai 21 ans, j'aime le foot, Fifa, OGame, l'alcool, les gonzes et j'ai un mauvais penchant pour les substances douces dites illicites. Je regarde aussi quelques séries, a vous de me dire ce que nous avons en commun !

J'ai repris ce "petit" compte sympatoche il y a un peu plus d'un mois, 3 courts MV, une jolie progression de +1,2MM en peu de temps. Il faut dire que quelques mineurs gros et gras m'ont aidé What a Face

J'ai un historique assez léger sur OGame, ayant joué sur l'univers 1, et sur Andromeda. J'ai du faire une 20aine de HoFs sur mon parcours.

Pour toute question n'hésitez absolument pas, j'aime bien connaitre à fond les gens avec qui je joue Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I NeeD Moneyyyyyy Empty Re: I NeeD Moneyyyyyy

Message  loknar Jeu 11 Avr - 12:46

bien .... si tu aimes connaitre les gens avec qui tu joues tu vas être servie ....
bon je dois admettre que sur le fofo on y va surtout pour la forme

mais igame c'est une tout autre histoire ... tu as une vrai bande de pipelette et tu vas t'en rendre compte très vite... lol
loknar
loknar
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : montpellier

https://phoenix.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

I NeeD Moneyyyyyy Empty Re: I NeeD Moneyyyyyy

Message  loknar Jeu 11 Avr - 12:55