phoenix and grizzly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Prèsentations =SpArtIAtE=

4 participants

Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  Invité Mer 19 Sep - 22:35

Amis du soir...bonsoir Razz

Je tenais a venir sur votre forum pour vous saluer de manière officielle et me prèsenter. Je voulais attendre demain matin, histoire d'être en meilleur condition ( cérèbralement parlant What a Face ) mais je ne peux pas rèsister de le faire dès a prèsent.
Bravo Loknar pour ton Forum, pour une 1ère fois tu as bien gérè Smile

Alors, pour ce qui me concerne, je vous parlerait un peu de moi et rèpondrais a vos questions.
Mon experience ogamienne a débutè sur l'uni54. Mon pseudo était Annubis et j'ai fait partie de l'alliance Aquilla. Le parcours sur cette uni se rèsume a 1 annèe. Mineur agressif. J'ai participè au projet de l'époque, c'est a dire avoir un autre compte sur un autre uni et recrèe l'ally sur un nouvelle uni en plus. Ce qui c'est produit avec l'ouverture de l'uni65. On a étè quelques uns a être de l'aventure mais le projet a fait...pschiiiiiiiit. le chef de l'ally n'avait plus le temps de gèrè et il a arrêtè. Il a donc fallu faire le choix de continuer sur son nouveau compte ou de ne garder que l'ancien. J'ai gardè le nouveau malgrè l'ennui du début Mad

L'uni54 était vide et se mourrait de plus en plus, le 65 c'était la vie cheers
Puis j'ai vu que l'alliance FEAR recruter alors j'ai postulè et j'ai étè pris. Ensuite quelques temps plus tard la wing a étè crèe et j'ai rejoint la wing. Sa date je sais ^^

Je me souviens juste de quelques noms. A l'époque le chef de la wing s'appelait Val quelque chose, j'étais avec Diable rouge, dd destructor. Je me souviens d'un joueur qui s'appellait Brieuc, 1 quebecois mais qui avait arrêtè peu après. Mordu d'ogame, j'ai dû faire un choix entre ma copine de l'époque est ogame. Le choix a étè fait si on peut dire Crying or Very sad

Puis cette histoire a durè le temps qu'elle a durè et je suis vite revenu sur ogame Razz

Quand je vois le classement que certains ont, je suis deg ! pale

J'ai recontactè Pilgou mais je n'avais pas les points pour rejoindre la Fear, le temps passant le barême avait en plus augmenter. Pour la wing quand je suis revenu c'était top 800 requis.
Alors j'ai décidè de crèe ma propre ally avec l'état d'esprit que j'avais trouvè ainsi que les principes et les vertus qui y étaient. Donc est nè la -300-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  loknar Jeu 20 Sep - 21:30

ça fait plaisir que tu sois venu te présenter ici au autre membre de l'alliance ... tu étais donc un ancien de la fear .
J'ai parlé de ton projet au membre de l'alliance ingame
et beaucoup de question se pose :
quels sont les membres qui participerait à l'aventure d'une guerre et le niveau des flottes qui voudrais participer
ensuite qu'avons nous à y gagner si on s'engage à vos cotés
et pourquoi avoir choisi notre alliance mis à part le fait que nous avions noué le contact
voilà les questions principale que j'ai retenu mais peut-être que d'autre viendront de la part des membres
loknar
loknar
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : montpellier

https://phoenix.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  uriel Jeu 20 Sep - 21:36

je pense lolo a tout resumé k avons nous a y gagné enfin laisse tout a quai j arrive :p

uriel
visiteur

Messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  TheF3Ar Jeu 20 Sep - 22:01

qu'avez vous comme flottes ?!

moi je ne vois pas ce que nous pourrions y gagner .. une guerre oui mais pourquoi ?! la guerre on la fait tout les jours a des dizaines de joueurs que l'ont rc !

mais donne moi quelques nom de 300 a recycler Smile !
TheF3Ar
TheF3Ar
visiteur

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  Xiphoide Jeu 20 Sep - 22:33

Une guerre? Mais contre qui?
Xiphoide
Xiphoide
visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  Invité Ven 21 Sep - 19:30

Je pourrais rèpondre prècisemment a vos questions mais ce post...est toujours sur la partie publique Razz

Des -300- a recycler ? Ben viens je m'occupe de l'accueil geek

Après ces quelques banalitès échangès voici en vrac quelques rèponses :

1.Pourquoi vous ? Il n'y a que des raideurs chez la PAG pas de deutiers. On manque de raideurs mais on a des deutiers. Complémentaritè. L'intèrêt que je porte a votre alliance, outre " FEAR" est la complémentaritè de nos 2 alliances, est que vous n'êtes que 4 donc 1 groupe plus facile a intègrè dans une composante militaire. En étant que 4 vous avez forcemment dèja l'habitude de raidè ensemble. Donc groupe faible en nombre mais compacte avec de la cohèsion, unis et soudè. Familiaritè de skype dèja acquise.Votre nombre offre egalement une sécuritè au niveau de l'information, fuite, taupe etc.

Il est plus facile de communiquer et de partager avec une ally avec peu de membres que le contraire.

Après pour l'intèrêt que vous aurez a y gagner ?
Quand on a eu cette devise on ne peut pas dire qu'il n'en reste plus rien :

Si je combats, soutiens-moi !
Si je cours, suis-moi !
Si je trébuche, relèves-moi !
Si je meurs, venges-moi !
Si je fuis, tues-moi !

Soldat ! Qu'avez-vous fait de votre honneur et de votre âme ! Seriez-vous comme ces soldats retraitès de l'armèe, ne voulant plus prendre les armes pour rien au monde oppossant l'image de leurs exploits passès a celle de leurs demeures sur laquelle ils veillent non plus comme soldat mais comme bourgeois !

N'avez-vous pas quitter la FEAR en autre pour le manque d'activitè in game et fofo de celle-ci ?

Ce que je vous propose c'est de reprendre le flambeau et de hisser votre étandard !
Donner une activitè in game et fofo de votre alliance qui donnera du prestige a celle-ci en vous fessant un bon coup de pub. Auréolè par vos faits militaire partager devant toute la communautè et non plus en petit comitè, des joueurs decouvriront votre alliance et vous pourrez recruter et vous developper pour que la PAG appartiennent aux alliances qui feront partis de l'histoire de l'univers 65.

Puis-je être a la PAG l'étincelle qui rallumera le feu en vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  Xiphoide Ven 21 Sep - 22:25

Convaincant le gars... Smile

Malheureusement je suis mit à l'écart car je ne fais pas partie de cette alliance.

Je tenais seulement à vous dire que si la PAG s'embarque dans cette aventure, je suivrais vos performances de près. Et si par malchance, vous vous retrouvez acculés ou en danger, le petit ripeur que je suis vous aidera du mieux qu'il le peut. Et il saura se montrer convaincant envers le reste des joueurs de confiance de la Fear pour vous venir en aide.


Xiphoide, ambassadeur autoproclamé de la Fear ^^
Xiphoide
Xiphoide
visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  uriel Sam 22 Sep - 8:25

trop fort le gros xhipho ^^

uriel
visiteur

Messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 66
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  TheF3Ar Lun 24 Sep - 7:31

joli arguments il faut le dire .. ! bien argumenté il faut le dire aussi ^^

bon disons que tout ce que tu dis est vrai, mais voila, moi je voit pas trop dinteret a faire une guerre si ce n'est deux vrai raison

- la premiere il faut le declarer fofo officiel, et donc les gros top qui nous chercher deja ( la pag ) nous surveilleront de pres !

- vous n'avez cas y pas de raideur, vous navez meme rien Razz, donc au final ce n'est pas vous et nous qui faision une guerre mais simplement nous ^^ !

et je terminerais juste sur ce point, nous on rc deja tout les jours a fond, et je prefererais faire la guerre avec quelqun qui nous a manquer de respect ou autre !!

donc voila .. je suis pas fort convaincu meme si j'ai toujours rever faire une guerre ^^ mais je pense que lorsqu'il y aura la fusion des univers je serait servu Twisted Evil

et xipho merci Wink !
TheF3Ar
TheF3Ar
visiteur

Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 31
Localisation : derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  loknar Lun 24 Sep - 20:19

bon je vois que tu as eu des réponses de la plupart d'entre nous pour ma part je te propose que l'on fasse des raids ensemble si tu le souhaites histoire de voir comment on gère la chose entre nos deux alliances et que ça ne soit pas un seul qui participe par la suite si ça se présente bien on envisagera plus mais comme te l'a expliquer the fear on est sur surveillance de pas mal de top donc on doit gérer ça aussi ... mais ne crois pas que nous soyons à la retraite ... car tous les jours on raids et on a pas besoin de le clamer sur les toits ... de toute façon c'est la base même de ce jeu.
loknar
loknar
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 60
Localisation : montpellier

https://phoenix.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prèsentations =SpArtIAtE= Empty Re: Prèsentations =SpArtIAtE=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum